La routine de la maman pour se mettre en forme

Astuces qui rendra plus facile d'être une maman Fit

Tout d'abord

Entraînez-vous avant le jour fait des voies dans une direction opposée de vous. «Au cas où j'aurais tenu jusqu'à après le travail, je ne ferais jamais d'exercice. Il y a tout simplement des exercices et des devoirs excessivement nombreux», explique Angela Bekkala, responsable des exercices cliniques, mère de jumeaux et productrice de Happy Fit Mama. . «Personne ne planifiera un rassemblement à 4 h 30 du matin. C'est l'occasion de me lever et de transpirer», dit-elle. Meredith Atwood, créatrice de Triathlon pour Every Woman et bloggeuse chez Swim Bike Mom, offre une autre motivation pour suer tôt. "Vous avez terminé avant que les enfants se réveillent!" elle dit.

 Arrêtez-le

% articleimage2%

Au cas où vous auriez un arrangement sur votre calendrier, les chances sont vous apparaître. Cette même stratégie aide Madeline Glasser, la blogueuse derrière Food, Family and Fitness et une doublure à plein temps, à découvrir le temps pour ses séances de sueur. "Au cas où je mettrais de côté des circonstances particulières dans mon organisateur, ils se sentiraient plus comme un arrangement que je dois garder", dit-elle. Chaque dimanche, Widrick s'occupe du calendrier de sa famille. "Je vais vraiment me taire" Katy va au yoga le jeudi soir, alors ma moitié sait que c'est sa nuit pour avoir notre petite fille et planifier le souper, je fais de même pour lui ", dit-elle. Horaires il comme une composante de votre journée et le rendre non discutable. Avoir un plan pour savoir comment vous allez transpirer

Une fois que vous avez crayonné dans votre exercice, gardez à l'esprit de considérer ce que vous allez vraiment faire une fois que vous arrivez au centre de rec. C'est une procédure qu'Ashley, de Coffee Cake et Cardio, utilise pour faire de son exercice de 5 heures une réalité. Gia Alvarez de Run Gia Run et mère de jumeaux comprend: «C'est une chose de découvrir l'inspiration pour s'entraîner.C'est une autre chose de découvrir l'inspiration pour donner un sens à ce qui améliore la situation d'un exercice. Je précise déjà ce que j'ai l'intention de faire, "dit-elle.

 Essayez de ne pas vous inquiéter de votre tenue

Capri imprimé ou uni foncé? Débardeur ou chemise? Essayez de ne pas gaspiller votre petit temps libre à débattre des décisions de garde-robe. Pour se rendre à son premier exercice du matin, Ashley expose ses vêtements la nuit précédente. "L'enfer, reposez-vous dans vos vêtements d'exercice si cela aide!" elle exhorte. Glasser dit: «Sortir de cette étape de donner un sens à ce qu'il faut porter aide à se lever à 5 heures du matin moins exigeant.

Prenez RUNch

% articleimage3%

Si vous n'avez pas le temps de faire une pause ou de suivre des cours d'après-travail, essayez de prendre du bon temps. "Comme je travaille toute la journée, je passe du temps sur mon agenda chaque jour de 12h à 13h30 pour faire de l'exercice", explique Nellie Acevedo, créatrice de Brooklyn Active Mama. Katie McFarland met également du stock en prenant du runch. Le chef du système des terres d'entreprise et de la voix derrière Little Little Buddies de maman continue de courir vers la soirée au travail lorsque concevable. «Vous avez trente minutes, faites de l'exercice, de la course, du yoga, peu importe ce dont vous avez besoin, et ensuite concentrez-vous dessus», dit-elle.

Faites du Jungle Gym votre camp d'entraînement

Qui a dit que vous êtes trop vieux, ce qui rend impossible de jouer dehors? «Quand j'emmène mes enfants à l'aire de jeu, je m'efforce de jouer à côté d'eux, je vais faire des triceps sur un siège, des push-ups obliques, des step up, et essayer de compléter un équipement de jeu» dit Bekkala. "Ces petites explosions de mouvement comprennent rapidement!"

Continuez à courir avec eux

Au moment où le réveil indéniablement précoce de ses enfants débilitait pour démolir sa course matinale initiale, Morrison a continué à courir avec elle. «Je les avais placés dans la poussette et je les ai emmenés avec moi, je chanterais et je les visiterais au milieu de notre course ensemble, plutôt que de ruiner ma course, mais cela rendait la course un peu plus douce», dit-elle. Michele Gonzalez de NYC Running Mama, dépend également vigoureusement sur une poussette de course. «Cela demande plus d'organisation car les enfants doivent être habillés et j'ai besoin d'emporter des bouchées, des livres et des boissons, mais c'était une méthode géniale d'investir de l'énergie avec eux tout en travaillant», dit-elle.

Soyez un Ninja d'entraînement

 % articleimage4%

Les exercices furtifs deviennent une nécessité absolue lorsque votre horaire est inondé. "Vous devez vous faufiler et faire vos exercices là où vous le pouvez - et ça et là, ça implique de façon curieuse", dit Atwood. «Quoi qu'il en soit, vous pouvez compléter de 10 à 15 minutes de préparation de qualité pendant que les enfants mangent, découvrir un spectacle qu'ils adorent et monter sur le tapis roulant, et vous assurer au moins 20 minutes de temps continu pendant qu'ils sont tranquilles. calme ", dit-elle. Amanda Tress de Fit Parenting and Pregnancy et mère de travail à la maison dit, "Au hasard d'une journée très animée, je vais séparer mon exercice pour la durée de la journée et faire une préparation intérimaire de grande puissance (HIIT ) à la maison en 10 à 15 minutes, Bethany Meyer de Je les aime le plus quand ils dorment épargnent sa qualité de préparation pour la nuit. "